Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conséquences héritiers

Aller en bas 
Auteur & Message

Civil
Stan Lee
Stan Lee
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2020

Conséquences héritiers Empty
MessageSujet: Conséquences héritiers Conséquences héritiers EmptyVen 28 Oct - 19:33

NYC News
Breaking News
  • 28 sept. 3:25 PM Incendie déclaré dans un petit immeuble près du pont de Brooklyn. Immeuble en cours d’évacuation. Secours sur place.
  • 28 sept. 3:46 PM Beaucoup de flammes et de fumée. Secteur bouclé.
  • 28 sept. 3:58 PM Immeuble partiellement évacué. Les pompiers tentent de dégager les personnes bloquées par l’incendie. Immeuble menace de s’effondrer.
  • 28 sept. 4:55 PM Incendie maîtrisé. Deux blessés graves, un mort.
  • 28 sept. 6:08 PM Immeuble effondré.
Communiqué du S.H.I.E.L.D.

Suite aux attentats commis le Samedi 28 Septembre 2024 par le groupe des Masques de Guy Fawkes, les Agents du SHIELD ont mené des opérations de contre-terrorisme. En collaboration avec le NYPD pour l’enquête sur les tags représentant lesdits Masques, l’organisation a pu identifier plusieurs terroristes ainsi que leur base d'opérations dans l’Etat de New York. Plusieurs civils et agents ont été blessés durant l’assaut mais les terroristes ont pu être neutralisés et leurs chefs capturés. Les investigations étant terminées, le SHIELD entreprend désormais de démanteler la totalité du réseau des Masques et de livrer leurs membres à la Cour Pénale Internationale afin qu’ils soient jugés pour Crime contre l’Humanité.

Breaking News
Incendie dans un immeuble
Conséquences héritiers Gty_east_village_fire_tl_150327_16x9_992

Le 13 Septembre 2024, un incendie s’est déclaré dans un immeuble du Bronx. Des corps carbonisés d’individus armés ont été retrouvés sur place, mais l’ensemble des résidents ont pu être évacués, bien que l’un d’entre eux soit porté disparu. Des témoins affirment avoir vu l’Avenger Rocket Raccoon quitter les lieux avec une belette anthropomorphe

Urbex-NYC
Conséquences héritiers 92

Hey ! Après les taggs qui sont dans tout New York, maintenant y a des gars qui se promènent avec les masques !

Ils sont plusieurs autour d’un camion, c’est chelou en vrai…

Conséquences héritiers 50
Conséquences héritiers 19

Je sais pas vous mais depuis un moment, je les sens pas ces tags et là juste, je commence un peu à flipper. C’est une secte le truc ? ça a pas l’air d’être les Anonymous ou quoi …

Conséquences héritiers 103260517-GettyImages-179798713_[1]_-_Copy J’en ai pris un en photo en étant planqué mais… si vous avez des infos je prends !

Okay, en fait, là, c’est grave, je viens de les voir embarquer une meuf dans leur camion, elle avait vraiment pas l’air bien, je me tire et j’appelle les flics de suite !

Conséquences héritiers 50

Putain mais la ville est en train d’exploser ou quoi là ?! Les flics m’ont pas répondu, il y a apparemment des problèmes de partout !

Breaking News
Explosion d’une station de métro désaffectée
Conséquences héritiers XVM49a0cb7a-f01b-11e5-875e-0271441e5d1c-805x453

L’explosion a eu lieu durant la nuit du 14 Septembre 2024 et s’est fait entendre dans tout le quartier. Le sinistre n’a pas causé de victime, mais son origine reste inconnue. Attentat ou guerre de gang ? La zone a dû être évacuée et nous n’en savons pas plus pour le moment. Le groupe des masques ne semble pas étranger à cet événement.

Conséquences héritiers Mutant10
Association Mutant Care
29 sept. 2024 - 08:41

Tous les membres de l’Association Mutant Care apportent leur soutien à toutes les victimes et leurs familles. Une fois encore, la haine d’une minorité a créé une tragédie pour la majorité. Les racistes anti-mutants ont causé la mort de plus de 400 personnes, incluant des pompiers et des policiers comme des femmes et des enfants, venus célébrer la paix et l’entente entre les communautés. Face à cette sauvagerie et cette inhumanité, Miguel Clark, président de l’association et survivant de l’attentat, tient à remercier l’héroïsme des secours comme des mutants qui ont fait tout leur possible pour essayer de sauver des vies.

Conséquences héritiers Photo-10
111 commentaires
J'aime Commenter Partager
Conséquences héritiers 24
Jul. Enoch
Mets une fleur si toi aussi tu as perdu quelqu'un 🌹
J'aime
Répondre
5 h
Conséquences héritiers 6
Christopher Davenport
🌼
J'aime
Répondre
4 h
Conséquences héritiers 0
Jonas Ramirez
🌷 Toutes mes condoléennes
J'aime
Répondre
4 h
Conséquences héritiers 62
Martha Ybarra
Des monstres! la petite amie de mon frère était bénévole. Je ne sais pas quoi dire...
J'aime
Répondre
6 h
Conséquences héritiers Anti-m10
Ligue de défenses des humains non-mutants à New-York
29 sept. 2024 - 11:33

Ces une excellente nouvelle que nous publions sur notre page aujourd’hui, une réel victoire pour notre combat !

Le White Rabbit Hole, connu pour être un établissement n’acceptant que les mutants, a était incendier cette nuit, faisant d’innombrable morts parmi ses erreurs de la nature. Le putain de night-club était dans le visseur de plusieurs associations anti-mutants depuis des années, pour son caractère raciste et violent, nous en voilà aujourd’hui débarrassé mes frères et soeurs ! Ce trou a rats était un repère pour les criminels de notre belle ville, et il ne fait nul doute qu’il ne manquera a personne. Le nettoyage à commencer !!!!!!

Ses donc un jour de fête, réjouissons nous de cette bataille gagnée contre ce qui aimerait s’emparer du pouvoir et nous réduire en esclaves. N’oubliez jamais que nous combattons pour notre liberté, et que nous ne cesserons jamais de lutter contre ses mutants !

Conséquences héritiers Photo-11
142 commentaires
J'aime Commenter Partager
Conséquences héritiers 18
Kévin Douzent
on lé a niké! 😛
J'aime
Répondre
5 min
Conséquences héritiers 0
Peter Tucker
Grave! 👍
J'aime
Répondre
À l'instant
Conséquences héritiers 76
Sharon Macias
C'est pas drole! Courage aux familles! ♥
J'aime
Répondre
34 min
Conséquences héritiers 18
Kévin Douzent
TG !!!
J'aime
Répondre
30 min
Shaved like a Hero
Rogers, The Musical. A beautifl musical tribute to America's ass.
Calbut America, le Slip des USA
Th'oreal, même les dieux le valent bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marvel-test-world :: La paperasse :: Les News de Marvel World :: Articles de Presse-
Sauter vers: